Caroline Lagnaz

Assistante administrative

J’ai débuté ma vie professionnelle en 1995 par un apprentissage à la Vaudoise Assurances,, auprès de l’agence générale de Lausanne.

Trois ans plus tard, CFC en poche, j’ai continué à travailler pour cette compagnie en reprenant le poste d’un heureux retraité, au service production véhicules à moteur du siège social à la place de Milan. Durant 2,5 ans j’ai ainsi pu approfondir mes connaissances dans cette branche, notamment au niveau de l’acceptation des risques, de l’assainissement et de la gestion de cas spéciaux, tout en soutenant les agences romandes que je visitais ponctuellement.

La vie, l’ambiance et les contacts d’une agence commençant à me manquer, j’ai saisi l’opportunité de pouvoir revenir à l’agence générale de Lausanne début 2001 et j’y suis restée jusqu’à fin 2007. Cette année-là, j’ai quitté la Vaudoise Assurances à l’issue de mon congé maternité pour me consacrer entièrement à ma 1ère fille. Une petite sœur naît 18 mois plus tard, puis 1 petit frère, puis encore 1 petit frère et c’est tout naturellement que j’ai continué à m’occuper pleinement de cette joyeuse petite troupe pendant plusieurs belles années.

En 2018, j’ai suivi la formation d’AMF et ai travaillé en tant qu’ accueillante en milieu familial agréé par le réseau EFAJE. Durant 3 ans, j’ai accueilli 5 autres enfants ce qui m’a permis de joindre l’utile à l’agréable, avoir une activité, des collègues, des formations continues tout en restant disponible pour mes propres enfants.

En 2021, désireuse de reprendre une activité professionnelle hors de la maison, j’ai eu la chance de pouvoir rejoindre la sympathique équipe de Gonthier & Schneeberger qui m’a très bien accueillie et que je remercie.

En tant qu’assistante administrative à temps partiel, je m’occupe des commissionnements liés aux mandats de courtages. Ce poste me permets de découvrir sereinement le monde du courtage.

Mon temps libre est en majeure partie consacré à mes 4 enfants avec lesquels je partage beaucoup de découvertes et d’activités.

Le sport fait partie de moi et me permets de me défouler. Mention spéciale pour la danse sportive. J’ai pratiqué le rock’n’roll acrobatique en compétition au niveau national il y a quelques années et en garde des souvenirs inoubliables. Maintenant, place aux activités plus tranquilles telles que la randonnée, le nordic-walking, le ski et les raquettes à neige. J’apprécie aussi de tester de nouvelles choses comme le BungyPump et le Yoga Aérien.

Au plaisir de vous rencontrer