
Vedat Rizvani
Gestionnaire Senior
Clients et Partenaires,
Ma vie professionnelle a débuté en 1996 par un apprentissage d’employé de commerce auprès du bureau de courtage en assurances Luis Mendes de Leon, à Monthey.
Après obtention du certificat fédéral en 1999, j’ai été engagé à la Vaudoise Assurances à Orbe, en tant que technicien de production pour les assurances de choses et de personnes, hormis la LPP. Durant l’année 2000 et suite à ma demande, j’ai été transféré auprès de l’agence de la Vaudoise à Pully, puis en 2003 auprès de la Vaudoise à Lausanne, toujours dans le secteur production.
En avril 2006, j’ai rejoint le bureau Gonthier & Schneeberger SA et suis, pour ainsi dire, « revenu aux sources » auprès d’un courtier, tout comme j’avais démarré ma carrière professionnelle.
Mes tâches actuelles consistent à m’occuper de la clientèle entreprise pour les assurances choses et assurances de personnes, hors LPP.
Je reste à votre disposition en cas de question et me réjouis de notre prochain contact.
Avec mes meilleurs messages.