Coronavirus – Information sur la RHT et les allocations perte de gain pour les indépendants

Chères Clientes, Chers Clients,

Depuis mardi dernier, nous avons pris des mesures pour protéger la santé de nos collaborateurs et pour tenter d’enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus.

Nous avons mis en place le télétravail pour la plupart de nos collaborateurs, afin d’assurer la continuité de nos activités.

Notre centrale téléphonique (021 903 47 48) est ouverte du lundi au jeudi de 8h 30 à 12h et de 13h 30 à 16h et le vendredi de 8h 30 à 12h. Nos collaborateurs restent également atteignables sur leur ligne téléphonique directe et par courriel.

Pour des raisons d’organisation, nous privilégions l’envoi des documents par courriel. Si vous le souhaitez, les documents originaux vous seront remis ultérieurement. Dans la mesure du possible, merci également de nous adresser vos demandes par courriel.

Nous ferons de notre mieux pour vous garantir le même niveau de service. Toutefois, il se peut que le délai de réponse soit légèrement plus long. Merci d’avance de votre compréhension.

Nous allons également continuer à vous donner des informations utiles sur les différentes mesures économiques mises en place par nos autorités. Dans cette optique, vous trouverez à télécharger deux informations sur les indemnités pour réduction de l’horaire de travail (RHT) et sur les allocations pour perte de gain pour les indépendants, notamment. Sur ce dernier point, les mesures actuelles sont, semble-t-il, limitées aux branches qui ont dû stopper complètement leur activité. Cette situation sera peut-être amenée à évoluer ces prochains temps. Nous vous tiendrons au courant.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Prenez soin de vous et de votre entourage.

Avec nos meilleures salutations